Magic-Dramas

Mes avis sur tous les dramas que j'ai visionnés :)

Dimanche 22 mai 2011 à 20:31

Je n'ai pas fais de mises à jours depuis bientôt 2 mois il me semble :O Mais, en ce moment c'est un peu la pause niveau drama, je compte m'y remettre très rapidement. Brèf, tout ça pour dire que je suis en train de refaire tous les montages de mes articles, avec de vraies et belles captures d'écran, ainsi que des gifs, brèf des articles plus complets et plus beaux à regarder. Ca va me prendre quelques temps, donc aucune news pendant encore un moment. A bientôt pour pleins de nouveautés ~

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://magic-dramas.cowblog.fr/trackback/3110285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast