Magic-Dramas

Mes avis sur tous les dramas que j'ai visionnés :)

Jeudi 24 février 2011 à 19:09

http://magic-dramas.cowblog.fr/images/timeb10.jpg

Time Between Dog and Wolf

-> Année : 2007
-> Genre : Romance/Action
-> Provenance : Corée du Sud
-> Nombres d'épisode : 16

Acteurs :

Lee Jun Ki ( Lee Soo Hyun/Kay ) ; Nam Sang Mi ( Seo Ji Woo/Ari ) ; Jeong Kyeong Ho ( Kang Min Ki ) ; Choi Jae Seong ( Mao ) ; Park Hyo Jun ( Ah Hwa )

Résumé :

Lee Soo Hyun est un agent travaillant à la NIS (services secrets coréens). Pendant son enfance, il fait la connaissance de Seo Ji Woo et tombe amoureux d'elle.
Un jour, il voit sa mère mourir sous ses yeux, assassinée.
Suite à cela, les deux se retrouvent séparés.
Quelques années plus tard, ils se retrouvent mais sont aussitôt séparés lorsqu'il retrouve l'assassin de sa mère en pleine mission. Il décide alors de renoncer à sa famille ainsi qu'à ses amis en agissant sous couverture comme agent infiltré au sein de l'organisation criminelle de l'assassin.

Source : Nautiljon

TELECHARGEZ L'OST DE CE MERVEILLEUX DRAMA : ICI

http://magic-dramas.cowblog.fr/images/04a1d672358a2dorig.jpghttp://magic-dramas.cowblog.fr/images/TBDWPICTURES.jpg
Avis :
Il se pourrait que cet avis contienne quelques spoilers, même si les plus importants ont été mis dans la même couleur que le fond. Surlignez-les pour les voir.

Time Between Dog and Wolf ou un de mes meilleurs dramas jusuq'à présent.
A la base, ce drama n'était pas vraiment sur ma liste de ceux à voir, mais finalement un beau jour, que je qualifierais même de magnifique xD, je l'ai commencé. Je ne suis pas trop drama d'action généralement, mais là, il n'y a pas moyens de détester ce drama, c'est impossible. Non, seulement vous allez au minimum aimer, mais en plus vous apprécierez un nouveau genre de drama, si ce n'est pas déjà le cas, qui est le genre de l'action. Enfin, pour moi c'est ce qu'il s'est passé. J'ai maintenant une envie irrésistible de voir Iris et Athena Goddess of War, enfin ce dernier pas juste parce que c'est un drama d'action mais plus pour le merveilleux Siwon ;) 
Reprenons... 

J'ai littéralement adoré, ce drama est EXTRAORDINAIRE, MAGNIFIQUE, EMOUVANT. C'est un gros coup de coeur et pour l'instant, mon meilleur drama coréen, dépassant Heaven's Tree que je croyais irremplaçable.

Dans ce drama beaucoup de choses m'ont plu. Déjà à la base, je l'ai commencé, c'est parce que je voulais un drama avec de l'action car en ce moment, j'avais l'impression de regarder tout le temps la même chose, des petites histoires romantiques un peu bâteau mais qui me plaisent car j'aime ça et que j'adore les happy-end :) Pour avoir de l'action, là je suis servie. C'est vrai, l'histoire d'amour n'occupe pas toute la place, tout est très bien dosé et c'est une bonne chose.

Tous les événements qui arrivent nous tiennent en haleine, je voulais absolument découvrir la fin, j'avais du mal à ne pas me jeter sur l'épisode suivant quand j'en finissais un tellement j'avais envie de savoir ce qui allait se passer et quelles périphéties les scénaristes allaient bien pouvoir inventer. D'ailleurs, j'ai enchaîné les 6 derniers épisodes d'un coup tellement j'étais dans le drama.
C'est vraiment un des meilleurs dramas que j'ai vu car comme je l'ai dit plus haut, tout est très bien dosé, la romance, la vengeance, l'action...

Je ne sais même pas comment je pourrais vous faire comprendre à quel point ce drama est merveilleux. En plus, il convient à tout le monde, autant à ceux qui aiment l'action que ceux qui préfèrent les petites histoires d'amour romantiques. Regardez, moi qui adore ça, je me suis lancée dans ce drama et j'en suis ressortis avec une excellente impression. Alors franchement, jetez vous dessus :)

Parlons maintenant des personnages.

 - Lee Jun Ki, qui interprète Lee Soo Hyun est un acteur tout simplement incroyable. On pleure avec lui, on essaye de se mettre dans sa peau, on comprend tous ses sentiments. En plus, il joue à merveille son rôle de personnage torturé. C'est un gros coup de coeur pour moi et un des meilleurs acteurs que j'ai vu jusqu'à présent. Son jeu est parfait, il est à fond dedans, ce qui fait que nous sommes encore plus transportés dans l'histoire. Toutes ses attitudes étaient parfaites, son côté dès fois, je m'en foutisme avec son chewing-gum c'était parfait, je riais même tellement on voit qu'il en a rien à faire.
Puis alors, mais qu'est-ce qu'il est MAGNIFIQUE. Ouah, à chaque fois c'était un plaisir de le regarder, il a du charisme c'est fou. Vous l'aurez compris, je suis officiellement une grande fan de Lee Jun Ki, et je vais d'ailleurs me mettre à regarder ses autres dramas :)
Sinon, pour son personnage j'ai tout aimé. Sa vengeance et ce qu'il est obligé de faire pour la satisfaire, son histoire d'amour avec Ji Woo, sa relation complice avec son frère, tout était super bien fait, les scénaristes nous ont offerts un grand show, y'a pas à dire vraiment.
Tellement j'aimais ce personnage, à la fin dans l'entrepot, j'ai pleuré mais comme une madeleine parce que je croyais il allait mourir. SPOILER Et quand je l'ai vu réapparaître, c'était le bonheur. SPOILER
Aucun mauvais point pour ce personnage, il était vraiment PARFAIT.

- Ji Woo... Alors elle, je l'ai bien aimée. Elle forme vraiment un très beau couple avec Soo Hyun, je trouve d'ailleurs dommage qu'à la fin ils ne finissent pas ensemble.
Je ne me rappelle pas un moment particulier où je ne l'ai pas aimé, donc c'est un TOP au final pour cette actrice, qui est d'ailleurs très jolie.
Le personnage qu'elle interprète, Ji Woo est pas mal. Proche de son père adoptif, elle essaye de sauver tout le monde. Beau personnage, qui évolue bien.

- Min Ki est un personnage que j'ai aimé aussi. Ce n'est pas vraiment le boulet de service, qui est complétement désespéré après que Ji Woo l'ait quitté, ou plutôt après qu'elle n'ait pas voulu de lui. J'adorais sa relation avec son frère, c'était très beau à voir. Et puis, sa relation avec la fille aux lunettes, qui travaille dans le même bureau que lui au NIS, je sais même plus comment elle s'appelle.
Globalement, c'est un personnage que j'ai pas mal apprécié. Mais à la fin, je trouve que ses lunettes ne lui vont pas xD
Mais, bien que ce personnage soit un de mes préférés, qu'est-ce qu'il était lourd parfois xD Ah non, vraiment toutes les illusions sur une possible idylle qu'il faisait à Ji Woo, dès fois c'était trop, mais d'un côté, ça me faisait rire parfois, tellement il insistait et l'autre qui le repoussait. Puis, quand il parle, il a cette gueule d'ange, limite on a pitié car malgré tous ses efforts, bah ça sert à rien en fait Mdr' Et c'est aussi ce qui m'a fait sourire plusieurs fois.

- Oh, le chef de la NIS, comment il m'a agacé celui là. J'avais vraiment envie de lui foutre des coups de pieds dans le cul tellement il m'énervait. Il pense qu'à ses missions, puis le reste on s'en fout, comme après la perte de mémoire de Soo Hyun, il voulait continuer la mission, il en avait rien à faire de l'agent, qui avait risqué sa vie alors que lui il reste assis dans son bureau toute la journée –' Je ne trouve aucun bon point à ce personnage, malgrès tous mes efforts.

Que dire sur les autres personnages ?

 - Bon, les gangsters, c'est les voyous quoi, qui obéissent aux ordres, sans rien dire, sans protester. Par contre, le directeur et le superviseur de Mao sont de vrais têtes à claques, quand j'ai vu qu'ils s'en prenaient à Soo Hyun, j'avais envie de leur foutre des paires de claques.
Puis alors la femme de Mao, elle je pouvais même pas la voir, je la détestais, c'est tout. C'est une grosse fouteuse de merde en fait xD

- Je doit aussi parler du principal bandit, Mao. Lui, je l'aimais pas, mais je le détestais pas non plus. Il a une très bonne fin, SPOILER(il se fait tuer dans l'entrepôt devant Soo Hyun, vous avez vu ça la bonne fin xD)SPOILER, dans le sens où il se rend finalement compte de ces actes et qu'il retrouve le fils de son ami décédé à cause de lui.

Pour ce qui est des parents. Je vais pas faire une description approfondie de la mère de Soo Hyun et Min Ki parce qu'en fait y'a pas grand chose à dire. Mais le père adoptif était un bon élément, SPOILER dommage qu'il soit mort.SPOILER

La tournure qu'à pris le drama m'a beaucoup plu, SPOILER même si j'aurais préféré qu'à la fin, Soo Hyun et Ji Woo soient ensemble, on peut pas tout avoir puis je me dis que puisque Soo Hyun est toujours vivant à la fin, c'est déjà une bonne chose :)SPOILER


Pour conclure : Drama FABULEUX, vraiment magnifique. De l'action, de la romance, de belles relations entre les personnages. Attendez vous à passer de très bons moments devant ce drama, vous ne serez pas déçus car il y a vraiment de tout dans ce magnifique drama. L'OST est SUPER, je n'ai rien à redire à ce niveau, puis les acteurs sont pour le plupart magnifiques, ils nous font passer beaucoup d'émotions et en plus de ça, c'est un super drama car j'ai découvert Lee Jun Ki, qui est devenu l'un de mes acteurs préférés. REGARDEZ-LE quoi ;)


Note : 9,5/10 (D'ailleurs, j'ai vraiment envie de mettre 10, mais le fait que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au début (juste les 2 premiers épisodes) m'en empêche, 'fin bon, vous comprenez l'idée quoi :)

Tellement j'ai aimé, j'ai téléchargé tous les épisodes sur mon PC pour pouvoir me les repasser tout le temps. Ca prend de la place, mais tant pis :)


http://magic-dramas.cowblog.fr/images/TBDwPICTURES2.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast